Je suis bi et j'assume pas...

Résolu/Fermé
Gwagwa971 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2018 - 8 sept. 2018 à 00:04
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 sept. 2018 à 00:08
Bonjour, Je m'appelle Jade et je n'ai que 13ans... On me dit souvent que je suis trop jeune pour savoir... Je trouve que c'est faux !
Seul ma mere est au courant que je suis bi, elle est lesbienne et je savais qu'elle me comprendrais... Malheureusement pour moi, mon pere est homophobe ! Alors je ne lui révélerait jamais...

Cela fais quelque mois que j'aime une fille en secret...

Elle est tout simplement PARFAITE ! Belle, intelligente, loyal et sportive tout en étant dans la religion ! On se connais depuis la 6e, sa fais 3ans que l'on se connais et nous nous sommes beaucoups rapprocher cet été et sa ne cesse d'augmenter ! Elle sais que je suis bi mais pas que je l'aime et je ne veut pas tout gacher ! Pas maintenant que je suis aussi proche d'elle...

Aider moi, s'il vous plaît...

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 054
8 sept. 2018 à 00:08
Bonjour.

A 13 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.
3