Je suis bi et j'assume pas...
Résolu/Fermé
Gwagwa971
Messages postés
1
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Je m'appelle Jade et je n'ai que 13ans... On me dit souvent que je suis trop jeune pour savoir... Je trouve que c'est faux !
Seul ma mere est au courant que je suis bi, elle est lesbienne et je savais qu'elle me comprendrais... Malheureusement pour moi, mon pere est homophobe ! Alors je ne lui révélerait jamais...
Cela fais quelque mois que j'aime une fille en secret...
Elle est tout simplement PARFAITE ! Belle, intelligente, loyal et sportive tout en étant dans la religion ! On se connais depuis la 6e, sa fais 3ans que l'on se connais et nous nous sommes beaucoups rapprocher cet été et sa ne cesse d'augmenter ! Elle sais que je suis bi mais pas que je l'aime et je ne veut pas tout gacher ! Pas maintenant que je suis aussi proche d'elle...
Aider moi, s'il vous plaît...
Seul ma mere est au courant que je suis bi, elle est lesbienne et je savais qu'elle me comprendrais... Malheureusement pour moi, mon pere est homophobe ! Alors je ne lui révélerait jamais...
Cela fais quelque mois que j'aime une fille en secret...
Elle est tout simplement PARFAITE ! Belle, intelligente, loyal et sportive tout en étant dans la religion ! On se connais depuis la 6e, sa fais 3ans que l'on se connais et nous nous sommes beaucoups rapprocher cet été et sa ne cesse d'augmenter ! Elle sais que je suis bi mais pas que je l'aime et je ne veut pas tout gacher ! Pas maintenant que je suis aussi proche d'elle...
Aider moi, s'il vous plaît...
A voir également:
- Je suis bi et j'assume pas...
- Bi profenid effets secondaires - Guide
- Bi tildiem générique - Guide
- Bi profenid sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
- Bi-omega 1000 bienfaits - Accueil - Types de médicaments
- Bi missilor ge - Guide