Taille du Pénis

Résolu
Telminatol - 5 sept. 2018 à 12:41
 Telminatol - 5 sept. 2018 à 15:59
Bonjour,
Je viens d'avoir 16 ans,
J'ai déjà lu pas mal de postes vis à vis de la taille des pénis mais je fais quand même le choix d'en parler ici. Je considère que j'ai un petit pénis (un peu près 7-8 cm au repos; 12-13cm en érection)
J'aime une fille et ça suit bien son chemin, mais j'ai peur de décevoir. Beaucoup de personnes on déjà dit ici que la taille ne comptait pas, alors je garde de l'espoir mais j'aimerais savoir, vu que j'ai mué, bien grandi en taille (enfin tout les signes de pubertépassés) y a t'il une chance qu'il continue de s'allonger ? De la même manière, le fait que j'ai commencé à me masturber assez tôt (14 ans) est ce que ça a pu avoir un impact ? Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 4 140
5 sept. 2018 à 15:26
Bonjour,

Ton pénis est déjà tout à fait normal, même pour un adulte.
Il peut encore grandir un peu jusqu'à la fin de la puberté (vers 17-18 ans), mais c'est tout aussi possible qu'il ait déjà atteint sa taille définitive.

La masturbation n'a aucun effet sur la taille du pénis.
"le fait que j'ai commencé à me masturber assez tôt (14 ans) est ce que ça a pu avoir un impact ?"
Houlà ! Moi j'ai commencé à l'âge de 10 ans, si je suis ton raisonnement, je devrais vraiment avoir un pénis tout petit !
D'ailleurs, si la masturbation faisait rétrécir les zizis, j'ouvrirais une usine de préservatifs taille "mini" et je me ferais plein de fric !

Ne t'inquiète pas pour la taille de ton pénis : tu n'as vraiment aucune raison pour cela.
Chaque couple est différent, à tous les deux de trouver ce qui vous fera plaisir et comment le faire.
3
Bonjour,
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire, mon problème est résolu✓
0