Taille du Pénis
Résolu
A voir également:
- Taille du Pénis
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Micropénis : définition, taille, quand se faire opérer ? - Accueil - Santé de l'homme
- Taille du vagin - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
4 271
5 sept. 2018 à 15:26
5 sept. 2018 à 15:26
Bonjour,
Ton pénis est déjà tout à fait normal, même pour un adulte.
Il peut encore grandir un peu jusqu'à la fin de la puberté (vers 17-18 ans), mais c'est tout aussi possible qu'il ait déjà atteint sa taille définitive.
La masturbation n'a aucun effet sur la taille du pénis.
"le fait que j'ai commencé à me masturber assez tôt (14 ans) est ce que ça a pu avoir un impact ?"
Houlà ! Moi j'ai commencé à l'âge de 10 ans, si je suis ton raisonnement, je devrais vraiment avoir un pénis tout petit !
D'ailleurs, si la masturbation faisait rétrécir les zizis, j'ouvrirais une usine de préservatifs taille "mini" et je me ferais plein de fric !
Ne t'inquiète pas pour la taille de ton pénis : tu n'as vraiment aucune raison pour cela.
Chaque couple est différent, à tous les deux de trouver ce qui vous fera plaisir et comment le faire.
Ton pénis est déjà tout à fait normal, même pour un adulte.
Il peut encore grandir un peu jusqu'à la fin de la puberté (vers 17-18 ans), mais c'est tout aussi possible qu'il ait déjà atteint sa taille définitive.
La masturbation n'a aucun effet sur la taille du pénis.
"le fait que j'ai commencé à me masturber assez tôt (14 ans) est ce que ça a pu avoir un impact ?"
Houlà ! Moi j'ai commencé à l'âge de 10 ans, si je suis ton raisonnement, je devrais vraiment avoir un pénis tout petit !
D'ailleurs, si la masturbation faisait rétrécir les zizis, j'ouvrirais une usine de préservatifs taille "mini" et je me ferais plein de fric !
Ne t'inquiète pas pour la taille de ton pénis : tu n'as vraiment aucune raison pour cela.
Chaque couple est différent, à tous les deux de trouver ce qui vous fera plaisir et comment le faire.
5 sept. 2018 à 15:59
Merci beaucoup pour cette réponse rapide et claire, mon problème est résolu✓