Maux de ventre gauche, envie de pipi

Résolu
Xnjk11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 - 7 sept. 2018 à 06:59
 Utilisateur anonyme - 7 sept. 2018 à 10:03
Bonjour !

J’ai 24 ans et j’ai un petit soucis depuis quelques jours.

J’ai eu des rapports sexuels mi-août. La capote a craqué 2 fois (pas la même évidemment). Je prends la pilule en continu (minesse), je ne l’ai jamais oublié.

Ce mois-ci (septembre), j’ai depuis 2-3 jours des envies de faire pipi inhabituelles alors que je ne bois pas plus que d’habitude, quand j’y vais ça ne me brûle pas et je fais pipi en quantité normale mais j’y vais souvent. J’ai aussi mal au bas ventre comme si j’allais avoir mes règles mais en moins douloureux.

Depuis ce matin, j’ai pleins de gargouillis dans le ventre avec gaz ou non, et des tiraillements du côté gauche du ventre et bas ventre, en appuyant ça s’accentue.

Pensez vous qu’il est possible que ce soit tout de même des symptômes de grossesse ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire ? Je m’inquiete Beaucoup.. je n’ai plus de médecin traitant

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2018 à 08:27
Bonjour

Et tu ne sais pas que ta pilule SUPPRIME l’ovulation ?

;)
0
Xnjk11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018
7 sept. 2018 à 08:34
Bien sûr que si, mais je doutais seulement.. les pilules ne sont pas toujours fiables à 100% je stress seulement un peu
0
Utilisateur anonyme > Xnjk11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018
7 sept. 2018 à 08:35
tomber enceinte sous pilule correctement prise est extrêmement rare, ça concerne 1 femme sur 10'000... par contre sur le net, tu as de nombreuses femmes qui disent je suis tombée enceinte sous pilule... alors qu'elles ont fait des oublis ou pris d'autres médicaments en même temps... et ça c'est pas tomber enceinte sous pilule... c'est prendre mal sa contraception...
0
Xnjk11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018
7 sept. 2018 à 08:45
D’accord, oui ça doit être ça. Moi je la prends correctement, je n’ai jamais eu de problème avec la mienne et je l’ai toujours prise correctement. Après je fais aussi l’erreur de lire un peu ce qu’il y a sur internet donc je me fais peur toute seule.
0
Utilisateur anonyme > Xnjk11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018
7 sept. 2018 à 08:47
Ce que tu décris c’est soit des effets secondaires basiques de la pilule (cf notice)

Soit des conséquences de ton psychottage (le corps est une éponge face à nos émotions)

Du moment que tu prends ta pilule correctement tu es protégée NON STOP donc aucun soucis de grossesse.
0
Xnjk11 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018
7 sept. 2018 à 09:28
D’accord, j’ai aussi pensé que c’etait Peut être les ovaires ou autre qui travaillaient un peu. C’est gentil d’avoir répondu en tout cas merci
0