Maux de ventre gauche, envie de pipi
Résolu
Xnjk11
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour !
J’ai 24 ans et j’ai un petit soucis depuis quelques jours.
J’ai eu des rapports sexuels mi-août. La capote a craqué 2 fois (pas la même évidemment). Je prends la pilule en continu (minesse), je ne l’ai jamais oublié.
Ce mois-ci (septembre), j’ai depuis 2-3 jours des envies de faire pipi inhabituelles alors que je ne bois pas plus que d’habitude, quand j’y vais ça ne me brûle pas et je fais pipi en quantité normale mais j’y vais souvent. J’ai aussi mal au bas ventre comme si j’allais avoir mes règles mais en moins douloureux.
Depuis ce matin, j’ai pleins de gargouillis dans le ventre avec gaz ou non, et des tiraillements du côté gauche du ventre et bas ventre, en appuyant ça s’accentue.
Pensez vous qu’il est possible que ce soit tout de même des symptômes de grossesse ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire ? Je m’inquiete Beaucoup.. je n’ai plus de médecin traitant
Merci de votre aide
J’ai 24 ans et j’ai un petit soucis depuis quelques jours.
J’ai eu des rapports sexuels mi-août. La capote a craqué 2 fois (pas la même évidemment). Je prends la pilule en continu (minesse), je ne l’ai jamais oublié.
Ce mois-ci (septembre), j’ai depuis 2-3 jours des envies de faire pipi inhabituelles alors que je ne bois pas plus que d’habitude, quand j’y vais ça ne me brûle pas et je fais pipi en quantité normale mais j’y vais souvent. J’ai aussi mal au bas ventre comme si j’allais avoir mes règles mais en moins douloureux.
Depuis ce matin, j’ai pleins de gargouillis dans le ventre avec gaz ou non, et des tiraillements du côté gauche du ventre et bas ventre, en appuyant ça s’accentue.
Pensez vous qu’il est possible que ce soit tout de même des symptômes de grossesse ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire ? Je m’inquiete Beaucoup.. je n’ai plus de médecin traitant
Merci de votre aide
A voir également:
- Maux de ventre gauche, envie de pipi
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner fréquente et ventre gonflé - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
Soit des conséquences de ton psychottage (le corps est une éponge face à nos émotions)
Du moment que tu prends ta pilule correctement tu es protégée NON STOP donc aucun soucis de grossesse.