Douleurs mammaires sous pilule
Résolu
Taran0604
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2018
-
Modifié le 7 sept. 2018 à 11:58
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2018 à 14:33
Utilisateur anonyme - 7 sept. 2018 à 14:33
A voir également:
- Douleurs mammaires sous pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Kystes mammaires et stress - Accueil - Questions gynécologiques
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Douleurs mammaires après ménopause - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
7 sept. 2018 à 12:25
7 sept. 2018 à 12:25
Bonjour
Ce ne sont pas des symptômes de grossesse mais des effets secondaires...
Soit provoqués par ta pilule (cf. notice)
Soit provoqués par ton psychottage (le corps est une éponge face à tes émotions)
Si tu as vérifié les notices et que les composants ne sont pas écrits, il y a pas de soucis (tu peux me donner les noms quand même stp ?)
;)
Ce ne sont pas des symptômes de grossesse mais des effets secondaires...
Soit provoqués par ta pilule (cf. notice)
Soit provoqués par ton psychottage (le corps est une éponge face à tes émotions)
Si tu as vérifié les notices et que les composants ne sont pas écrits, il y a pas de soucis (tu peux me donner les noms quand même stp ?)
;)
7 sept. 2018 à 12:35
Les probiotiques que je prends sont de la marque "Herbolistique laboratoires", il est indiqué qu'il s'agit d'un complément alimentaire à base de plantes et les composantes sont les suivantes : curcuma longa, Melissa officinalis et Lythrum sali ara (ce sont les principes actifs, Curcuma, molosse officinale et salicaire sommité fleurie) c'est pour la perméabilité intestinale
Concernant le magnésium, c'est mon pharmacien qui le fabrique lui meme et contient du glycerophosphate de magnésium, du bisglycinate de magnésium et du magnésium marin ainsi que de l'extrait de racine d'orpin rose.
J'ai regardé les effets secondaires de ma pilule et effectivement la sensibilité des seins est un effet secondaire fréquent de celle ci, je suis juste étonné qu'ils puissent apparaîtrent 2 ans apres et quelques semaines apres mes rapports
7 sept. 2018 à 14:30
La pilule est un médicament... Les effets secondaires peuvent débarquer n'importe quand...
Continue comme si de rien n'était... Si ça revient sur la prochaine plaquette, -> médecin pour faire le point.
7 sept. 2018 à 14:31
7 sept. 2018 à 14:33