Mon glan me fait mal au toucher
Jules
-
Modifié le 5 sept. 2018 à 19:51
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 5 sept. 2018 à 21:37
Energizor Messages postés 25978 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 12 novembre 2024 - 5 sept. 2018 à 21:37
A voir également:
- Mon glan me fait mal au toucher
- Ganglion cou douloureux au toucher - Accueil - ORL
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Téton douloureux au toucher - Accueil - Questions gynécologiques
- Mal au coccyx - Accueil - Douleur
- Mal au ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Energizor
Messages postés
25978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 novembre 2024
4 271
Modifié le 5 sept. 2018 à 21:39
Modifié le 5 sept. 2018 à 21:39
Bonjour,
Tu dois avoir le gland sensible, ce qui est normal puisque tu n'as pu le décalotter que récemment.
Entraine-toi à le toucher, à le presser doucement un peu tous les jours, la sensibilité devrait diminuer.
Essaie aussi de voir ce que ça donne si tu déroules un préservatif sur ton pénis.
"ma douleur sera-t-elle un problème lors du jour J ? "
Tu verras bien. Si c'est le cas, tu en parles avec ta copine. Elle peut sans problème comprendre ce genre de truc. La première fois n'est pas une performance où tout doit être parfait tout de suite.
Tu dois avoir le gland sensible, ce qui est normal puisque tu n'as pu le décalotter que récemment.
Entraine-toi à le toucher, à le presser doucement un peu tous les jours, la sensibilité devrait diminuer.
Essaie aussi de voir ce que ça donne si tu déroules un préservatif sur ton pénis.
"ma douleur sera-t-elle un problème lors du jour J ? "
Tu verras bien. Si c'est le cas, tu en parles avec ta copine. Elle peut sans problème comprendre ce genre de truc. La première fois n'est pas une performance où tout doit être parfait tout de suite.