Mon glan me fait mal au toucher

Jules - Modifié le 5 sept. 2018 à 19:51
Energizor Messages postés 25553 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 5 sept. 2018 à 21:37
Bonjour,
Je m’appelle Jules j’ai 15 ans et j’ai eu plusieurs problèmes tout d’abord je n’arrivais pas à me décalotter ce qui fut régler avec une pommade prescrite par mon généraliste puis je me suis rendu compte que j’avais mal au glan au toucher ce qui ne me dérangeais pas mais j’ai une copine depuis 7 mois et on veut coucher ensemble ma douleur sera-t-elle un problème lors du jour J ?

Pouvez vous me répondre au plus vite svp?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25553 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 130
Modifié le 5 sept. 2018 à 21:39
Bonjour,

Tu dois avoir le gland sensible, ce qui est normal puisque tu n'as pu le décalotter que récemment.
Entraine-toi à le toucher, à le presser doucement un peu tous les jours, la sensibilité devrait diminuer.
Essaie aussi de voir ce que ça donne si tu déroules un préservatif sur ton pénis.

"ma douleur sera-t-elle un problème lors du jour J ? "
Tu verras bien. Si c'est le cas, tu en parles avec ta copine. Elle peut sans problème comprendre ce genre de truc. La première fois n'est pas une performance où tout doit être parfait tout de suite.
0