Pilule du lendemain 2 fois même mois

maayree Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018 - 9 sept. 2018 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2018 à 18:07
Bonjour,

Voilà j'ai pris la pilule du lendemain Norlevo il y a 2 semaines et je pense prendre la pilule du lendemain ellaone aujourd'hui car j'ai eu un rapport sans contraception (avec mon partenaire régulier). Je cherche des témoignages de filles qui auraient également pris la pilule du lendemain 2 fois au cours du même mois. Qu'est ce qui se passe ensuite, combien de temps avant le retour normal des règles, combien de temps dur le dérèglement?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 sept. 2018 à 15:31
Bonjour

Impossible de répondre. Tout dépend de ton corps.

Oublie pas de faire des tests 3 semaines après chaque rapport pour voir ce qu’il en est.

Pourquoi vous vous protégez pas ?

;)
0
maayree Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
9 sept. 2018 à 17:28
Merci de me répondre, niveau test mst et compagnie on est au claire avec mon partenaire, et pour des raisons que je préfère garder pour moi je ne peux pas prendre de contraception hormonale régulière pour le moment, (oui il y a des traitements ou des choses dans la vie qui empêchent de prendre un traitement hormonal régulier) mais j'ai hâte de remettre mon implant
Encore merci
0
Utilisateur anonyme > maayree Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2018
9 sept. 2018 à 18:07
Et le préservatif ?
Et les diu en cuivre ?

Je parlais du test de grossesse surtout....
0