Règles non stop

Lova - 9 sept. 2018 à 01:10 - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
26608
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 9 sept. 2018 à 16:25
Bonjour, j ai placé un stérilet mais depuis quelque temps mes règles viennent petit petit et cela fait plus de 2 semaines. Aider moi svp je ne sais pas quoi faire
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Sourisverte2
Messages postés
26608
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
- 9 sept. 2018 à 08:13
0
Merci
Bonjour

La pose date de quand ?
C’est un diu hormonal ?

;)
Publi-information
Sourisverte2
Messages postés
26608
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
> Lova - 9 sept. 2018 à 15:59
Donc ce n’est pas un stérilet. Un diu c’est une dispositif dans ton utérus...

Les saignements sont un effet secondaire courant des contraceptions hormonales. Cf notice.

Tu as pris des médicaments en même temps ? Si oui, quoi ?
Sourisverte2
Messages postés
26608
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
> Lova - 9 sept. 2018 à 16:05
Donc effets secondaires

Voir si ça continue sur les prochaines semaines.
Si oui, médecin pour faire le point
Sourisverte2
Messages postés
26608
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2018
> Lova - 9 sept. 2018 à 16:25
De rien ;)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information