Saignements après rapport protégé [Résolu]

Angii7 1 Messages postés dimanche 9 septembre 2018Date d'inscription 9 septembre 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2018 à 10:08 - Dernière réponse : Sourisverte2 25239 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention
- 9 sept. 2018 à 20:48
Bonjour,
Bonjour,
Je viens vous demander de l’aide car cela fait 3 jours que j’ai eu un rapport protégé avec mon copain, et depuis hier je remarque des « grosses » taches de sang dans mes sous vêtements, ou même quand Je vais aux toilettes, cela « coule » légèrement. De plus j’ai une douleur dans le bas ventre et la gorge nouée. Savez vous d’où cela peut venir ? J’ai eu mes dernières règles la semaine dernière. Et j’insiste sur le fait que le rapport était protégé (préservatif) mais assez énergique, et cela fait parti de mes premiers rapports (c’est le 3ème exactement). Le lendemain du rapport je n’avais ni douleur ni saignement, c’est venu 2 jours après.
J’ai bientôt 18ans si jamais on me demande mon âge
Merci d’avance pour vos prochaines réponses !!
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Sourisverte2 25239 Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscriptionModérateurStatut 24 septembre 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2018 à 20:48
2
Merci
Bonjour

Je dirais un reste de règles... ça arrive souvent

;)

Merci Sourisverte2 2

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9718 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information