Perte marron voir rouge [Résolu]

Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 29 août 2018
Dernière intervention
10 septembre 2018
- - Dernière réponse : Sourisverte2
Messages postés
28665
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
- 10 sept. 2018 à 16:17
Bonjour,
J'ai un problème au sujet de mes perte marron. Avant j'en avais des petite et sa duré 3 a 4 jours et maintenant 1 semaine après ms règles, j'ai des perte marron très proche du rouge avec des douleurs au bas du ventre. Je n'est jamais oublié m'a pillule. Ni pris de médicament.
Et grave ? Que ce passe t'il à Corps ?
Merci par avance.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
28665
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
672
0
Merci
Bonjour

Ce sont des effets secondaires courants. Cf. lis ta notice.

Tu prends cette pilule depuis quand ?

;)
Publi-information
Sourisverte2
Messages postés
28665
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
672 > Melo4
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 29 août 2018
Dernière intervention
10 septembre 2018
-
pas compris... tu la prends depuis 14 mois ? (un peu plus d'un an donc)
Melo4
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 29 août 2018
Dernière intervention
10 septembre 2018
-
Oui un peu plus d'1 ans
Sourisverte2
Messages postés
28665
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
672 > Melo4
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 29 août 2018
Dernière intervention
10 septembre 2018
-
ok. voir le médecin pour faire le point.
peut-être que ton corps ne supporte plus le dosage... ça arrive souvent

et tu restes parfaitement protégée tant que tu la prends correctement.
Melo4
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 29 août 2018
Dernière intervention
10 septembre 2018
-
OK merci
Sourisverte2
Messages postés
28665
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2019
672 > Melo4
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 29 août 2018
Dernière intervention
10 septembre 2018
-
de rien :)
Commenter la réponse de Sourisverte2
Publi-information