Retard de règles suite à Nerlovo

Résolu
Mishiru2 - 7 sept. 2018 à 02:04
 Mishiru2 - 8 sept. 2018 à 16:40
Bonjour à tous et à toute .. J'ai eu un rapport sexuel non protéger il y a presque un mois et j'ai pris la pilule le lendemain par précaution mais j'étais dans ma période menstruelle mais vraiment à la fin .. (Nerlovo ... avant 24h donc dans les temps) 3 jours après, dans ma période de fécondité et peut être ovulation je me suis mise à saigner comme si j'avais mes règles .. Et ensuite ça s'est arrêter.. ici je suis à 3 jours de retard de mes règles et j'ai fait un test de grossesse qui se révèle négatif et j'ai eu énormément d'acnée suite à la prise de Nerlovo ( j'ai aucun symptôme de grossesse ni prise de poids.. au contraire j'ai maigri de 2kg).. serais ce possible que je sois enceinte ou est ce juste un dérèglement hormonal ? Je stresse... Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2018 à 08:26
Bonjour

Tu as lu la notice de norlevo ? Rubrique effets secondaires...

;)
1
Oui mais je m'inquiète quand même
0
Utilisateur anonyme > Mishiru2
7 sept. 2018 à 18:53
Alors va faire une pds comme ça pas de doute possible
0
Je suis trop jeune c'est ça le soucis
0
Normalement je dois avoir aucun risque de grossesse .. J'ai fait 2 test maison et 1 test urinaire et tout était négatif.. Ça aurait dû faire 1 mois que je serais enceinte sinon.... mais je sais pas.. En plus c'était en periode de menstruations sachant que les risques était déjà très bas et la pilule en même pas 24h
0
Utilisateur anonyme > Mishiru2
8 sept. 2018 à 09:50
Trop jeune ? Si tu es mineure, tu passes par le planning familial c’est anonyme et gratuit
0