Pilule progestative Lueva

Résolu
Bnana1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018 - Modifié le 30 août 2018 à 13:19
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2018 à 15:10
Bonjour,
Voilà je prends la pilule Lueva, qui est une pilule progestative, depuis maintenant deux mois (elle se prend en continu, soit 28 comprimés) C'est ma première pilule.
Étant en vacances, j'ai oublié d'emporter une plaquette avec moi mais j'ai bien terminé entièrement la dernière plaquette.
Je ne reviens que dans plus ou moins une semaine donc ça fera plus d'une semaine sans prise de pilule.
À mon retour, puis je la recommencer quand je le veux ? Dois je en plus prendre une contraception barrière (préservatif) si j'ai des rapports sexuels avec mon copain ?
Merciiii !

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 août 2018 à 13:31
Bonjour

Oui à tout. Tu recommences en urgence dès que tu rentres une plaquette ENTIERE
Préservatif OBLIGATOIRE jusqu'au 8e comprimé

Y a eu des rapports sans préservatifs AVANT l'arrêt ?

;)
6
Bnana1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
30 août 2018 à 13:54
OK merciii ! Et oui j'en ai eu mercredi passé mais j'ai fini entièrement la plaquette précédente
0
Utilisateur anonyme > Bnana1 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 29 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2018
30 août 2018 à 13:56
peu importe. en recommençant pas une plaquette ensuite, tous les rapports dans la semaine AVANT l'arrêt sont à risques de grossesse (la non reprise provoque l'ovulation)

date du rapport ?
0