Bonjour,
En me trompant de semaine, je n’es pas pris ma pilule pendant 1 semaine. Entre temps j’ai eu un rapport non protège avec mon fiancé. Y’a t’il un risque de grossesse? Si je recommence ma plaquette normalement?
Il y a risques depuis 7 jours AVANT le 1er oubli jusqu'au 8e comprimé APRES le dernier.
Quelle pilule ?
Tu as bien recommencé une plaquette ENTIERE ensuite ?
Date du rapport ?
;)
Forum Contraception
Échangez sur les différentes méthodes contraceptives : pilule, stérilet (DIU), implant, préservatif, contraception d'urgence… Efficacité, effets secondaires et conseils pour choisir la contraception adaptée à votre situation.