J’ai oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours

Résolu
Roy - 26 août 2018 à 06:27
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2018 à 13:35
Bonjour,
J’ai 16 ans et j’ai oublié de prendre ma pilule pendant 3 jours. J’ai repris les pilules et continuée comme si de rien était. J’ai commencé à avoir des écoulements de sang mais je suis supposé tomber dans ma semaine dans 10 jours. Est-ce que je vais retombée dans ma semaine comme d’habitude? J’ai peur d’avoir tout d’écalé mon cycle.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 août 2018 à 08:39
Bonjour

Y a pas de cycle sous pilule. Les saignements de la pause ne sont que des effets secondaires provoqués par la pause elle-même, comme les saignements après des oublis sont provoqués par les oublis.

C’est quelle pilule ? Tu as eu des rapports sans préservatif avant et/ou après ?

;)
1
Ma pilule est Alesse et non je n’ai ru aucun rapport sexuel depuis un bon moment. Vais-je ravoir mes règles comme à l’habitude?
0
Utilisateur anonyme > Roy
26 août 2018 à 08:51
Aucune importance c’est pas des règles. Les saignements ne servent à rien.

Vu le nombre d’oublis, le + simple serait de recommencer à zéro une plaquette entière.
0
D’accord et si je ne recommence pas la plaquette, est-ce grâve car je n’ai pas le goût d’alerter ma mère à se sujet.
0
Utilisateur anonyme > Roy
26 août 2018 à 08:56
Effets secondaires possibles en continu jusqu’au début de la prochaine (dont saignements non stop possible)
0
D’accord merci du conseil!
0