A voir également:
- Ma premiere relation sexuelle
- Comment faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation libertine - Accueil - Pratiques
- Relation mère-fille adulte toxique - Accueil - Relations familiales
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
3 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
25 sept. 2018 à 18:47
25 sept. 2018 à 18:47
Il faut aussi que tu puisses y trouver du plaisir
Important
Important
Utilisateur anonyme
Modifié le 26 sept. 2018 à 12:29
Modifié le 26 sept. 2018 à 12:29
Bonjour
C’est n’importe quoi ! C’est le meilleur moyen de rester traumatisée de ce premier rapport et rendre quai impossible les suivants. Le corps a de la mémoire.
La première fois ça se prépare !
Tu connais pas du tout ton corps ?
;)
C’est n’importe quoi ! C’est le meilleur moyen de rester traumatisée de ce premier rapport et rendre quai impossible les suivants. Le corps a de la mémoire.
La première fois ça se prépare !
Tu connais pas du tout ton corps ?
;)
Sophia21xxx
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
26 sept. 2018 à 13:05
26 sept. 2018 à 13:05
Je suis prete et préparer aussi et tres bien avec mon choix et i lest pas dit que mon mari ne va pas me préparer avant sur il va me préparer avant juste je précise je veut que cela se passe jusqu'a sont plaisirs obtenu et cela doueur ou non par amors je veut cela ainsi c'est un passage obligé qui sera fait et reglé alors que si je vais pas jusqu'au bout sa fera encore mal une seconde fois c'est arrivé a une bonne amie qui sa lui a pris trois fois et les trois fois elle a eu a chaque fois tres mal et elle ma dit que si s'était a refaire elle supporterai la douleur jusqu'a la fin et ca des la premiere nuit alors moi je veut ca ainsi et mon mari sera combler pleinement
Utilisateur anonyme
>
Sophia21xxx
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
26 sept. 2018 à 13:27
26 sept. 2018 à 13:27
C’est faux. Tu serais pas ici si c'était le cas.
Ta copine raconte n’importe quoi... ce n’est pas parce qu’il va jusqu’au bout que les fois ensuite seront mieux, bien au contraire...
Une première fois c’est pas douloureux.
La douleur n’est provoquée que par toi... par ton stress, par tes pensées qui détruisent la lubrification naturelle et rendent la pénétration impossible ou quasi impossible... tu te rends pas compte mais tu es en train de conditionner ton corps à l’avance... pour que ça se passe mal...
Une première fois c’est avant tout un jeu avec ton partenaire. Vous découvrez vos corps mutuellement et petit à petit... en plusieurs fois... les zones érogènes, les zones qui vous font vibrer... la pénétration n’est absolument pas nécessaire au début... même c’est mieux de bien se connaître sexuellement avant d’essayer...
Et puis si c’est un mariage d’amour le plaisir de ton homme ne devrait être que ton plaisir à toi (et inversement)... on prend son pied quand on voit l’autre vibrer sous nos gestes... sinon ça n’a aucun intérêt.
Tu veux jouer à un jeu dangereux dont tu ne maitrises pas les règles et dont tu n’as pas conscience des conséquences désastreuses que ça peut avoir... y compris sur votre couple...
Ta copine raconte n’importe quoi... ce n’est pas parce qu’il va jusqu’au bout que les fois ensuite seront mieux, bien au contraire...
Une première fois c’est pas douloureux.
La douleur n’est provoquée que par toi... par ton stress, par tes pensées qui détruisent la lubrification naturelle et rendent la pénétration impossible ou quasi impossible... tu te rends pas compte mais tu es en train de conditionner ton corps à l’avance... pour que ça se passe mal...
Une première fois c’est avant tout un jeu avec ton partenaire. Vous découvrez vos corps mutuellement et petit à petit... en plusieurs fois... les zones érogènes, les zones qui vous font vibrer... la pénétration n’est absolument pas nécessaire au début... même c’est mieux de bien se connaître sexuellement avant d’essayer...
Et puis si c’est un mariage d’amour le plaisir de ton homme ne devrait être que ton plaisir à toi (et inversement)... on prend son pied quand on voit l’autre vibrer sous nos gestes... sinon ça n’a aucun intérêt.
Tu veux jouer à un jeu dangereux dont tu ne maitrises pas les règles et dont tu n’as pas conscience des conséquences désastreuses que ça peut avoir... y compris sur votre couple...
Sophia21xxx
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
26 sept. 2018 à 13:35
26 sept. 2018 à 13:35
Mon amie de femme ne ment pas et j'en connais plusieurs femmes qui ont eu tres mal meme une c'est retrouver a l'hopital apres sa nuit de noce et elle a resté avec sont homme malgré ca et je ne suis pas stresser du tout je fait simplement dire que peu importe comment cela se passe je veut aller jusqu'au bout et mon mari aussi et c'est un mariage d'amour et si meme apres cette nuit la si j'ai eu mal ou non et que sa fera encore mal quelques autres fois apres c'est ainsi va la vie et sa finira par se replacé je vais pas m'empecher de faire l'amour avec mon mari et de toute facon je ne peut pas refusé de me donner a lui sauf en cas de maladie ou indisposé a cause que je suis dans ma semaine meme si je ne veut pas il peut me le faire malgré mon refus d'ou je viens la femme ne peut pas se redusé a sont homme c'est pecher et cela ne me dérange pas.
Sophia21xxx
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
26 septembre 2018
26 sept. 2018 à 13:38
26 sept. 2018 à 13:38
Et je veut aller jusqu'au bout avec mon mari ce soir la et il le veut aussi et je lui a dit que pour aucun prétexte il doit arretez c'est mon choix et j'assume pleinement.
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42079
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 novembre 2024
27 920
26 sept. 2018 à 15:01
26 sept. 2018 à 15:01
Assez ahurissant je dois dire
Re bonjour c'est Sophia juste pour vous dire que tout c'est bien passer lors de notre nuit de noce je dit pas que sa été facile et sans douleur sa été dur et tres douloureux sans trop entrer dans les détails d'ou le fait que moi toute menu et étroite coté passage intime et mon mari tres bien équipé meme trop je dirait mais bref ont a été comme ont a voulu et convenu de ce qu'on voulais et malgré tout il pas pris sont pleins plaisirs et a été carte blanche il a fait tout ce qui voulais comme il voulais comme je le souhaitais et comme il le souhaitais les deux premieres fois j'y a pas pris grand plaisirs mais les fois apres oui et je voulais cela ainsi et meme tout était prévu qu'on le fasse plusieurs fois dans la meme nuit de noce ce qu'on a fait et nous sommes tres satisfait et mon mari a pu soulagé c'est pulsion animal comme je le voulais et comme il le voulais et notre couple s'en porte tres tres bien et nous sommes tres heureux meme nous voulons déja concevoir des enfants j'ai hate de gouter a la maternité et lui a la paternité et nos rituel vont resté les memes ont aime cela ainsi merci d'etre respectueux dans vos réponses si adonne qu'il y en ait
25 sept. 2018 à 19:24
25 sept. 2018 à 22:56
26 sept. 2018 à 09:53
C’est certain qui si tu pars avec cette idée ça risque de ne pas être une partie de plaisir
Pas tes sain non plus
26 sept. 2018 à 12:04
26 sept. 2018 à 15:41
Ca c'est vraiment idiot, tu as toute les qualités nécessaire à une esclave, tu ne sera forcément pas satisfaite avec des idées pareilles, et ton mari non plus.
L'amour ça se fait à deux, pour que ce soit réussi ça doit procurer du plaisir à chacun. On est pas obligé d'y arriver la première fois, mais si ton mari te respecte il ne suivra pas tes prescriptions.
Si à 21 ans tu as déjà la vocation pour être une femme soumise, votre couple est en grand danger et même voué à l'échec, dommage.