Pénis
Lypatot
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Lypatot Messages postés 6 Statut Membre -
Lypatot Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis fait 13,83 centimètres normalement je sais pas mais mon pénis l’air petit par rapport aux autres gars (Des amis) un ami a moi me sort comme quoi il a un pénis de 23,7 cm a 15 ans ... ce qu’il me semble impossible ... Voila je voulais poser cette question et quand je me masturbe vous aurez des conseils pour se retenir d’éjaculer ? S’il vous plait !
Bonjour, j’ai 14 ans et mon penis fait 13,83 centimètres normalement je sais pas mais mon pénis l’air petit par rapport aux autres gars (Des amis) un ami a moi me sort comme quoi il a un pénis de 23,7 cm a 15 ans ... ce qu’il me semble impossible ... Voila je voulais poser cette question et quand je me masturbe vous aurez des conseils pour se retenir d’éjaculer ? S’il vous plait !
A voir également:
- Pénis
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Penis captivus - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
C'est un troll ?
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte
- le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
C'est un troll ?
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection
-On parle de micro pénis en dessous de 7cm en érection à l'age adulte
- le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
Lypatot
Messages postés
6
Statut
Membre
Donc mon pénis est assez pour faire jouir une fille de 15 ans ... Oui je m’y connait un peu mais pas a en être un expert ...
joraline
Messages postés
47853
Modérateur
Dernière intervention
9 799
La taille on s'en fiche, c'est la façon de s'en servir le plus important et ça tu l'apprendras avec le temps et l'expérience.
Bonjour,
j’ai 14 ans et mon penis fait 13,83 centimètres
Haaa ! quel dommage si il faisait 13.84 centimètres tu étais dans la norme...
Tu te fiches de nous là ?
.. Voila je voulais poser cette question et quand je me masturbe vous aurez des conseils pour se retenir d’éjaculer
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.
j’ai 14 ans et mon penis fait 13,83 centimètres
Haaa ! quel dommage si il faisait 13.84 centimètres tu étais dans la norme...
Tu te fiches de nous là ?
.. Voila je voulais poser cette question et quand je me masturbe vous aurez des conseils pour se retenir d’éjaculer
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine de donner des modes d'emploi ou de diriger des travaux pratiques dans ce domaine.