Mon mari m'a avoué avoir des envies homosexuels

Fermé
Charlotte - 8 oct. 2018 à 18:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 oct. 2018 à 18:41
Bonjour,

Mon mari du jour au lendemain m'a annoncé qu'il ne m'aimait plus, on a décidé de faire un break car il avait besoin de prendre des distances faire le points et réfléchir. Nous habitons toujours sous le même toit et je respecte son besoin d'être seul et la distance pour sa réflexion. Au début, il m'a dit ne pas savoir qui il est, ce qu'il veux, ses besoins, envies et attentes et qu'il ne ressentait rien pour moi. Trois semaines se sont écoulés et mon Mari es d'accord pour faire une thérapie de couple pour y voir plus clairs. Nous avions choisi la psy, pas encore pris rendez vous et après avoir passé une bonne soirée ensemble (toujours en break) rentrant à la maison. Avant qu'on aille de coucher chacun dans sa chambre, en discutant il m'annonce qu'il a envie d'avoir des rapports sexuels avec un homme, particulièrement un travesti et qu'il est attiré à 10% par le jeu de la séduction et 90% l'acte en lui même ( être passif ). J'ai toujours su qu'il était un peu bi car il me disait qu'il trouvait bg ou mignons des mecs...il n'a jamais eu d'expérience avec un homme.. Suite a cette annonce j'ai tenté de le séduire, nous avons eu un rapport sexuel. Il dit qu'il me trouve mignonne, belle, sexy, pulpeuse etc.. Je sens qu'il a quand même des sentiments pour moi en tout cas je l' espère sinon il n'aurait pas pu avoir de rapport avec moi.. Il m'a dis que c'était parce que c'était moi.. Si ca aurait une autre fille il n'aurait jamais eu de rapport.. mais je sens également que son envie homosexuel devient de plus en plus présent.. Je ne sais plus quoi faire, je suis moi même perdu à essayer de raviver la flamme qu'il y avait et là cette nouvelle... Est ce que je dois le laisser expérimenter? Est ce une phase? Ou va t il prendre gout et me quitter pour un homme même s'il me dit que seul le sex l'interesse? Devons nous mettre fin à notre relation? Qu'en pensez vous? Quelqu'un a déjà vécu cette situation?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
8 oct. 2018 à 18:41
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de sexologie
Ta question aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
0