Je n'arrive pas à décalotter

Alan - 9 oct. 2018 à 21:25
Energizor Messages postés 25581 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 oct. 2018 à 21:35
Bonjour, j'ai 13 ans et demi, tous mes potes arrivent à decalotter sais moi. Quand je touche mon gland, Ça fait mal. J'ai essayé en érection, au repose et rien ne vas. J'ai tout le temps mal au bout d'un moment. L'opération non merci, j'ai cru comprendre que certaine personne avait le même problème. Dois je tirer dessus un peu tous les jours ? Le dire à mes parents non, mon père n'est pas du genre à parler de ça avec son fils et pour les amis, petites copine j'ai peur d'etre gêné ou de ne pas pouvoir faire l'amour. Que faire ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25581 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 4 133
9 oct. 2018 à 21:35
Bonjour Alan,

Tu peux trouver des exercices à faire en cherchant "assouplir son prépuce" sur internet, comme je l'ai déjà conseillé à un garçon dans le même cas que toi :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2233677-je-n-arrive-pas-a-decaloter

Et si dans quelques mois tu ne vois pas de progrès, tu n'auras pas le choix, ce sera direction le médecin.

Bons exercices !
0