Regurgitation - risque

Marjocactus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 - Modifié le 7 nov. 2018 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 13 nov. 2018 à 20:41
Voilà ce samedi 20h30,j'ai pris ma pillule(louise) c'était le 2ème jour de ma plaquette.

Vers 22h,j'ai malheureusement regurgité un petitt peu,quasi pas grand chose. Je suis sûr à 70% que je n'ais pas regurgité avec ma pilule mais bon,n'en suis plus certaine...

Mais ce dimanche matin,je stressais un peu donc j'en ais repris une (sur une plaquette de secours),ne depassant pas les 12h,(10h30 de décalage) par sécurité.

Bon maintenant je ne sais pas si jai un risque sachant que jai eu un rapport le samedi...

Malgré que sur la notice il fait inscrit ne pas prendre d'autre precautions vu que je n'ais pas depasser les 12h mais je suis un peu stressée.

Est il normal que j'ai des douleurs au bas du ventre?

Et si admettons j'ai pris une pilule en trop,et que ma plaquette se termine un jeudi,dois je recommencer le vendredi d'après comme d habitude?

Merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
7 nov. 2018 à 13:28
Bonjour

Les vomissements c'est 4H pas 12H... Tu avais 4h depuis heure de la prise pour reprendre un comprimé.
Tu l'as pas fait = risques.

Des rapports dans les 7 jours avant ? Et après ?

;)
0
Marjocactus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
7 nov. 2018 à 15:05
Bonjour,selon la notice de ma pilule,c'était indiqué en cas de vomissements,prendre le comprimé avant les 12h comme pour oublie de pilule et risque si plus de 12h...
Je me suis renseigné aussi auprès d'un planning familiale et pas de risque car je l ai reprise avant les 12h.
0
Utilisateur anonyme > Marjocactus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
7 nov. 2018 à 15:53
ah oui tiens louise dit pas la même chose que sa correspondante française...
http://bijsluiters.fagg-afmps.be/DownloadLeafletServlet?id=106451

vomissement dans les 4h mais possible de rattraper dans les 12h

si comprimé pris en trop -> aucune importance le comprimé en trop n'est pas absorbé (pas de surdosage) et tu reste protégée
si comprimé vomi -> comprimé remplacé dans les 12H = protection assurée.

donc c'est bon, tu continues comme si de rien n'était
0
Marjocactus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
7 nov. 2018 à 16:03
Ok car pendant un moment en lisant ta réponse j'ai eu très peur lol
0
Utilisateur anonyme > Marjocactus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
7 nov. 2018 à 16:33
;)
0
Marjocactus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
13 nov. 2018 à 16:33
Hello,
Voilà depuis ce samedi j'ai "mal" aux seins,ce n'est pas une forte douleur..
Je panique un peu avec l'oubli de ma pilule mais dont je l'ai reprise avant les 12h donc je suis protégé mais j angoisse depuis les 2 semaines
Donc je ne sais pas si mon mal aux seins provient de
- mes angoisses et le fait que j'y pense tt le temps (je suis de nature très stressé et qd j'angoisse j'ai svt mal à la nuque,mon décolleté et un peu ma poitrine)

- le fait que je vais être réglé logiquement dimanche

-ou le risque d'une grossesse

Merci
Marjorie
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2018 à 20:03
Il y a pas de risques de grossesse
Ni de règles sous pilule

C’est soit du psychottage
Soit les effets secondaires de ta pilule (cf notice)
0
Marjocactus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018 > Utilisateur anonyme
13 nov. 2018 à 20:38
Oui je pense aussi que c'est de la parano lol ja sais que quand j'ai repris cette pilule la car avant je prenais deso 20,et au debut j'avais mal aux seins et en regardant la notice il était indiqué possibilité d'avoirmal aux seins mais apres cest passé,n'avaisplus mal
0
Utilisateur anonyme > Marjocactus Messages postés 5 Date d'inscription mardi 6 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2018
13 nov. 2018 à 20:41
Une pilule se teste sur 3 mois. Les effets secondaires sont courants durant cette période.

Si c’est invivable -> médecin.
0