Taille penis à 15 ans

Résolu
Kennyschon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 12 nov. 2018 à 17:22
Bonsoir
J'ai 15 ans et je me pose la question si à 15 ans c'est normal d'avoir un penis de 18 cm en érection
Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Non, ce n'est pas normal...trop long
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,12 cm en érection
- le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire
1
Kennyschon Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour la réponse je suis tout à fais d'accord avc toi moi aussi je trouve que c'est n'ai pas normal
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 352

Le plus important est que tu fasse attention lors de tes rapports sexuels et être attentif aux réactions de ta partenaire, ne pas y aller à fond comme un bourrin...;)
0
Energizor Messages postés 26399 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 389

Bonjour,

A mon avis, ton pénis a une taille tout à fait normale, même pour un adulte.
Il est toutefois au-dessus de la moyenne. Il faudra juste faire attention.
1