Problème decalottage

Nicolas - 12 déc. 2018 à 15:14
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 déc. 2018 à 15:24
Salut, j'ai 15 ans et j'ai pas mal de petit problème avec mon penis. Ma vie sexuelle va bientôt commencer et j'aimerais qu'ils soient régler avant, déjà je pense avoir un surplus de peau car au repos j'ai 1,5 cm de peau au dessus de mon gland. Quand je decalotte en érections je dois forcer pour que ça aille en dessous de la couronne sauf que le problème c'est que la peau en dessous de ma couronne est hyper serré et vu que j'ai beaucoup de peau ça fait comme un plis sur la peau en elle même. Et encore un autre problème, quand je decalotte en érections et que je lâche ma peau repars automatiquement sur mon gland. Elle se recalotte toute seule quoi. J'espère avoir de réponse de votre part qui puisse m'aider, merci !

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
12 déc. 2018 à 15:24
Phimosis
Bonjour et bienvenue,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ). .

En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer car il y risque de paraphimosis
Clique sur les liens bleus
0