Pilule leeloo gé

Signaler
-
Messages postés
40480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2021
-
Bonjour, alors voilà j'avais pris ma pilule le samedi soir et le lendemain mon copain est arrivé l'après midi on a eu des rapports le soir j'ai oublié ma pilule (Donc la pris depuis samedi soir 19h au lieu de20h) Suivi toujours de rapport et je les pas non plus reprise le lundi.. Donc que mardi..probabilité de grossesse? Je précise que le lundi j'ai eu des gros mal de ventre qui on commencé le dimanche très tard après les rapports.. merci

1 réponse

Messages postés
40480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2021
1 470
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

Pourquoi tu l’as stoppée ????

;)
Messages postés
40480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2021
1 470 > Chlooo
Que tu as fait n’importe quoi...

Tu dois JETER les comprimés restants et recommencer en urgence une plaquette ENTIÈRE

Préservatif OBLIGATOIRE jusqu’au 8e comprimé

Et test 3 semaines post date du DERNIER rapport
>
Messages postés
40480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2021

Tu est un peu vague la.. Pourquoi je pourrais pas la finir et attendre mes règles par la suite?
Donc vu que le dernier rapport c'était dimanche fait un test la semaine de noël ? Et pourquoi
jusque la 8eme ? Désolée des questions mais hyper perdu , et encore merci pour t'es réponses! Pourtant c'est rare de tomber enceinte sous pilule
>
Messages postés
40480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2021

Et mon mal de vent de violence c'était par rapport avec ça tu crois parce que le lundi en me préparant j'étais tout bizarre fallait que je fasse des pots j'étais vraiment mal ça a duré toute la journée ça a du mal à se calmer
Pause * toutes bizarre *
Messages postés
40480
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2021
1 470 > Chlooo
Il n’y a pas de pertes bizarres, tu as stoppé la pilule pendant 3 jours = pour ton corps = début de la pause... ensuite tu l’as recommencé -> ton corps se rendort -> plus de pertes... mais effets secondaires possibles.

Et là tu voudrais la ré-arrêter avant d’avoir pris 21 comprimé avant ? Mais tu as déjà lu ta notice !! Ta pilule c’est pas un bonbon, tu as des RÈGLES à respecter sinon risques +++ de grossesse !

Si le 1er oubli était en 2e semaine tu as perdu la protection contraceptive pour 7 jours AVANT jusqu’à ce que tu aies repris 7 comprimés (protégée à partir du 8e). Il faut 7 comprimés pour bloquer l'ovulation après un oubli. Donc enchaînement obligatoire.

Si le 1er oubli et les suivants était en 3e semaine, tu restes protégée À CONDITION d’enchaîner immédiatement sans pause.