Grossesse non désirée, besoin d'une IVG en Algerie.

Leila - 12 déc. 2018 à 23:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 13 déc. 2018 à 14:09
Bonjour,
Prise de sang faite, échographie, et tout ce qui atteste d'une grossesse de 3semaines. Que proposez vous pour l'IVG en Algerie ??
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2018 à 23:24
Bonjour

Aucune méthode d'avortement ne sera donnée sur le forum. C'est illégal.
Si tu es enceinte, la seule chose à faire est de voir un médecin.

;)
0
Bonjour ma question était pour savoir ce que vous pouviez faire à toutes ces jeunes femmes en détresse. Je constate que vous êtes, hélas, dans l'incapacité de répondre positivement, Alors évitez de faire miroiter des pseudos solutions en message privé.
Je m'adresse en particulier aux algériennes, n'attendez rien de ce site. Le bouche à oreille fonctionne mieux. Attention aux méthodes des charlatans. Je sais que par désespoir on est prête à tout, mais soyez vigilantes. Bon courage je suis de tout cœur avec vous. Leila
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2018 à 10:14
Comment ça en message privé ?
0
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
Modifié le 13 déc. 2018 à 10:47
Bonjour,

Il serait intéressant de savoir qui envoie ces messages privés ?
0
Je ne vous ai pas demandé de me donner une méthode d'avortement je demande à connaître vos solutions. Soyez honnête pour dire que privé ou publique vous n'avez rien à offrir à ces jeunes femmes en. Détresse !!! Dans les pays où l'IVG est légal, il. N'y a pas besoin. De vos services qui sont d'ailleurs inexistants. Quand à vos conseils ils sont plus un Jugement qu'autre !! Pourquoi voulez vous savoir qui je suis d'autre qu'une simple femme ?? Et vous, pouvez vous vous présenter ??? Cordialement
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
13 déc. 2018 à 14:09
Pourquoi autant d'agressivité ? où voyez vous un jugement ?
" De vos services qui sont d'ailleurs inexistants"
Parcourez donc ce forum et vous verrez que nous rendons beaucoup services aux femmes et aux hommes qui posent des questions sur leur santé.
Vous avez parlé de messages prives et les modératrices Souris verte et joraline vous demandaient simplement des précisions.
Quant à répondre sur l'avortement, pour des raisons médicolégales nous ne pouvons pas répondre publiquement.
Enfin, sur ce forum, si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : membre ?, contributeur ?, modérateur ?
-date de la dernière intervention).
Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
Andy, modérateur
0