Pas de règles et pourtant seins qui gonfles

Cam - 12 déc. 2018 à 18:05
 Cam - 13 déc. 2018 à 03:51
Bonjour tout le monde besoin d’un avis suite à un rapport avec mon compagnon j’ai du Prendre la pilule du lendemain car j avais oublié de prendre la mienne .. sauf que depuis je n’ai pas de règles.. Mes seins on pris du volumes, J’ai fait de test de grossesse à des jours différents mais il s'avère négatif pensez-vous que c’est juste dû à mes hormones ou je dois m’inquiéter
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
12 déc. 2018 à 18:17
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain ( ou du sur lendemain ) , il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, empêche la fécondation ou l'implantation de l'œuf fécondé, elle agit donc avant l'implantation de l'œuf dans l'utérus. Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0
Merci beaucoup pour ton retour tu m’as éclairci Je vais quand même aller faire une prise de sang et aller voir un gynécos pour être sure que tout va bien
0
Les symptômes cités sont exactement ce que j ai eu ! J Dmain prises de sang et re stresse ! Merci encore
0