Pas de règles et pourtant seins qui gonfles

- - Dernière réponse :  Cam - 13 déc. 2018 à 03:51
Bonjour tout le monde besoin d’un avis suite à un rapport avec mon compagnon j’ai du Prendre la pilule du lendemain car j avais oublié de prendre la mienne .. sauf que depuis je n’ai pas de règles.. Mes seins on pris du volumes, J’ai fait de test de grossesse à des jours différents mais il s'avère négatif pensez-vous que c’est juste dû à mes hormones ou je dois m’inquiéter
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
61225
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8827
0
Merci
Bonjour,
En ce qui concerne la pilule du lendemain ( ou du sur lendemain ) , il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, empêche la fécondation ou l'implantation de l'œuf fécondé, elle agit donc avant l'implantation de l'œuf dans l'utérus. Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL a fortement perturbé ton cycle, tu risques d'avoir eu des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui n'étaient pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
Publi-information
Merci beaucoup pour ton retour tu m’as éclairci Je vais quand même aller faire une prise de sang et aller voir un gynécos pour être sure que tout va bien
Les symptômes cités sont exactement ce que j ai eu ! J Dmain prises de sang et re stresse ! Merci encore
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information