Sodomie, hymne
Lyna65
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Lyna65 Messages postés 4 Statut Membre -
Lyna65 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
C'est la première fois que je fais la sodomie avec mon copain j'ai prisune lingette y'avai rien Dutt mais après presque 2h j'ai vu un peux du sang sur l'entrée de mon vagin es que j'ai perdu mon hymne ?
Aussi esque je peux tomber enceinte Sachant que il à pas éjaculé a l'intérieur ? Mais j'ai vraiment peur
Svp je veux des conseils pas des critiques.
C'est la première fois que je fais la sodomie avec mon copain j'ai prisune lingette y'avai rien Dutt mais après presque 2h j'ai vu un peux du sang sur l'entrée de mon vagin es que j'ai perdu mon hymne ?
Aussi esque je peux tomber enceinte Sachant que il à pas éjaculé a l'intérieur ? Mais j'ai vraiment peur
Svp je veux des conseils pas des critiques.
A voir également:
- Sodomie forum
- Sodomie - Accueil - Pratiques
- Position sodomie - Accueil - Positions selon les circonstances
- Preparation sodomie - Accueil - Sexualité
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Risque sodomie - Accueil - Sexualité
2 réponses
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Personne ne critique ou porte un jugement ici, rassure toi...;)
S'il y a eu du sang et qu'il n'y a pas eu de pénétration vaginale, ce sang doit provenir d'une déchirure anale due à la sodomie
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque
Quant à ta virginité, c'est une autre affaire...dépendant de ta culture
Personne ne critique ou porte un jugement ici, rassure toi...;)
S'il y a eu du sang et qu'il n'y a pas eu de pénétration vaginale, ce sang doit provenir d'une déchirure anale due à la sodomie
S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque
Quant à ta virginité, c'est une autre affaire...dépendant de ta culture
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus