Règles caillots de sang et douleurs sous pillule.

Kkkkkky - 23 déc. 2018 à 23:11
 Kkkkkky - 24 déc. 2018 à 19:19
Bonjour,
Tout est dans le titre !
Historique :
J'ai pris la pillule presque 15ans sans arrêt, sans douleur.
Puis j'ai fais une pause, n'ayant plus de partenaires stable. De deux ans environ.
Là, j'ai compris ce que c'était les règles. Aïe.
Puis j'ai repris la pillule depuis presque un an, mais les douleurs ont continué comme des vraies règles. J'en ai parlé à mon médecin qui me dit que c'est normal.

Mais là je suis inquiète : aujourd'hui, premier jour de règles, douloureuses. Sang marron/noir avec Caillots (j'utilise un cup donc je vois très bien la différence)
Et déjà le mois dernier j'étais inquiète car j'ai eu 12 jours de règles. Médecin toujours pas inquiet. Et là c'est Noël en famille puis vacances 10 jours à l'étranger...
Je fais quoi de tout ça ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
24 déc. 2018 à 09:26
Bonjour,

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Ces saignements en dehors de la pause sont des effets indésirables de la pilule
Les pertes marron/noires correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler,
0