Interieur du vagin gonfler

Fermé
Bena28 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 27 déc. 2018 à 12:57
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 27 déc. 2018 à 12:58
Bonjour, jai 17 ans et je tien a préciser que je suis toujours vierge.
Alors toute a l’heur mon copain ma masturber super fort je n’est pas eu mal mes 30min apres il a voulu recommencer mes il ma dit que lorsqu’il mettait ses doigts il sentait quelque chose d’anormal Jai donc mi un doigt pour voir est effectivement moi doigt rentrer a peine cest comme si tout linterieur de mon vagin était enflé lorsque je suis rentrer chez moi j’ai remarqué que en bas de mon clitoris un bout de peau d’environ 3 cm pender .mes grande levre son légèrement gonfler...jen ai a parler sur un autre forum on ma di que sa devait etre du a lexitation que sa devais degonfler dici peu mes jusqua maintenant rien
A votre avis sa va se degonfler ? Je ne peux pas aller chez le gyneco et je ne veux surtout pas en parler a ma mere. Aider moi svp merci d’avance.
desoler pour les fautes d’orthographe et excusez moi si je n’est pas posté ceci au bon endroit
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
27 déc. 2018 à 12:58
Bonjour,

Tu as déjà posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2352498-interieur-vagin-gonfler

Merci de t'y tenir et de ne pas ouvrir d'autres discussions sur le même sujet.
0