Préservatif et les règles

Math14i - 25 déc. 2018 à 11:53
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 déc. 2018 à 14:42
Bonjour,
J'ai eus un rapport sexuelle qui date de dimanche matin, le préservatif a craquer pendant le rapport mais nous nous somme pas inquiète dans le sens que j'avais mes règles pendant le rapport donc pas de possibilité de tomber enceinte et de même pour les mst car nous avons qu'un partenaire sexuelle et qu'on a pas de mst. Mais aujourd'hui mardi donc 3 jour après j'ai retrouver un morceau de préservatif dans mon vagin et sa empêcher l'écoulement de mes règles. Ce qui m'inquiète c'est si j'ai un risque d'infection ou si je peux avoir un problème au niveau de mes règles à cause de ça ( mes règles quand j'ai retirer le préservatif sont rouge foncer voir marron). Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 25 déc. 2018 à 14:44
Bonjour,

Tu dis :
"dans le sens que j'avais mes règles pendant le rapport donc pas de possibilité de tomber enceinte"
Tout rapport sexuel non protégé = risque de grossesse et IST, une femme peut en fait ovuler n'importe quand. même pendant ses règles, ou deux fois par cycle, et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)le risque zéro n'existe pas...

Et ce n'est pas un morceau de préservatif dans ton vagin va empêcher l'écoulement de tes règles

Ces pertes marron / rouge foncé correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler,

1