Interieur vagin gonfler

Anonyme1010 - 27 déc. 2018 à 02:02
Bena28 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018 - 27 déc. 2018 à 13:07
Bonjour, jai 17 ans et je tien a préciser que je suis toujours vierge.
Alors toute a l’heur mon copain ma masturber super fort je n’est pas eu mal mes 30min apres il a voulu recommencer mes il ma dit que lorsqu’il mettait ses doigts il sentait quelque chose d’anormal Jai donc mi un doigt pour voir est effectivement moi doigt rentrer a peine cest comme si tout linterieur de mon vagin était enflé lorsque je suis rentrer chez moi j’ai remarqué que en bas de mon clitoris un bout de peau d’environ 3 cm pender .mes grande levre son légèrement gonfler...jen ai a parler sur un autre forum on ma di que sa devait etre du a lexitation que sa devais degonfler dici peu mes jusqua maintenant rien
A votre avis sa va se degonfler ? Je ne peux pas aller chez le gyneco et je ne veux surtout pas en parler a ma mere. Aider moi svp merci d’avance.
desoler pour les fautes d’orthographe
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
27 déc. 2018 à 08:50
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela ne se dégonfle pas spontanément, désolé mais tiens nous au courant et demande à ton copain de ne plus se comporter en bourrin et te respecter, avais tu envie d'autant de violence ?
0
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 362
27 déc. 2018 à 09:34
... il serait également souhaitable de laisser au repos le "terrain de jeu" pendant une bonne semaine !
0
Bena28 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2018
27 déc. 2018 à 12:55
Je ne peut pas aller chez le médecin ou autre car si je di a ma mere ne vien pas avec moi elle va trouver sa bizarre donc je vais attendre que ca redevien normal, enfaiysa ma pas déranger quil va aussi fort sa ma pas fait mal du tout la non plus jai pas mal et sa me gene pas mais j’espère juste que sa redevienne normale, merci beaucoup pour vos conseil
0