Peur de grossesse, préservatif qui reste à l’intérieur du vagin

Bonjour, hier ma copine et moi avons eu un rapport sexuel protégé avec un préservatif. Cependant au bout d’un moment on as décidé de changer de position mais lorsque je me suis retirais, le préservatif est rester à l’interieur de ma copine, Je précise NE PAS avoir ejaculer, nous l’avons retirer sans problème puisque qu’il devait sûrement être à l’entrée de son vagin. Nous avons donc décidé d’aller chercher une pilule du lendemain mais les pharmacies qui nous était accessible puisque nous étions à pied était fermée et aujourd’hui nous somme dimanche donc elles le sont aussi. Nous pensons que les risque sont vraiment infime mais j’aimerai avoir votre avis svp.

1 réponse

  1. Modérateur
    Bonjour,
    Filer au plus tôt à la pharmacie de garde
    Cliquer sur le lien bleu pour en savoir plus
    1
    1. Nous ne pouvons malheureusement pas. Mais le préservatif était bien à l’exterieur Du vagin, et je n’ai Pas ejaculer, donc y’a t’il vraiment un risque ?
      0
    2. Modérateur
      Oui, il y a un risque, un simple contact direct gland/vulve peut être à risque...
      Pilule du lendemain ( Norlevo ) peut être efficace jusqu'à 72 h après le rapport
      Pilule du sur lendemain ( EllaOne) jusqu'à 120 heures après
      Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
      0
    3. @Andy31200Le préservatif c’est retirer seulement quand je me suis retirer donc il n’ y’a eu aucun contact gland/vulve puisque nous n’avons pas continuer
      0
    4. Modérateur
      Dans ce cas là, vous pouvez respirer mais le risque zéro n'existe pas
      0
    5. @Andy31200Ok merci, c’est pris en compte, un test à déjà était acheter pour le faire dans à peu près 3 semaine, merci beaucoup pour votre réponse.
      0