Retard de règle après IVG

Agns - 25 déc. 2018 à 19:11
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 déc. 2018 à 10:58
Bonjour,
J’aimerais savoir si quelqu’un pourrait me répondre j’ai fait une IVG il y a environ 1mois et demi j’ai saigner pendant une semaine complète de manière très abondante je suis retourner voir les médecins et l’avortement médicamenteux n’avait pas fonctionné, j’ai donc repris trois fois les médicaments, on m’a dit que l’endometre Était passé de 14 à 3 mm et qu’il fallait que je revienne pour voir si les saignement s’arretait Car ça a durer trois semaines en tout (de saignements abondant). Quand je suis retourner les voirs ils m’ont dit que l’endometre Était à 10 mm et que c’était normal parce que mon cycle reprenait, j’aurais du avoir mes règles une à deux semaines après mais je ne l’es ai pas eu je me suis dit que comme j’avais saigner pendant trois semaine avant c’était surement normal.
Aujourd’hui ça fait trois jours que je devrais avoir mes règles mais toujours rien et mon ventre a continuer de gonfler, en revanche je n’ai pas de symptôme de grossesse mais je n’ai Toujours pas mes règles depuis le 22 septembre et un ventre qui gonfle depuis.
Quelqu’un pourrait il m’eclairer Avant que je retourne voir un médecin ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
26 déc. 2018 à 10:58
Bonjour,
Pendant tout le temps de ta grossesse, celle ci à bloqué ton ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques temps
0