Fellation quand on est enrhumée ?
Résolu
EnjoyThisFeeling
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Energizor Messages postés 26387 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 déc. 2018 à 21:55
Energizor Messages postés 26387 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 22 déc. 2018 à 21:55
A voir également:
- Mal de gorge apres fellation
- Mal de gorge fellation - Meilleures réponses
- Angine fellation - Meilleures réponses
- Fellation - Accueil - Pratiques
- Mal de gorge bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal de gorge allergie - Accueil - Symptômes covid
- Gorge seche - Guide
- Fièvre douleur nuque mal gorge - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
2 réponses
Bonjour,
Danger !!!
Si tu as le nez bouché, tu finiras inexorablement asphyxiée par impossibilité de respirer par la bouche !
Cela fera plutôt désordre de lire dans la presse : "L'art de fellationner dangereusement" !!!
Danger !!!
Si tu as le nez bouché, tu finiras inexorablement asphyxiée par impossibilité de respirer par la bouche !
Cela fera plutôt désordre de lire dans la presse : "L'art de fellationner dangereusement" !!!
EnjoyThisFeeling
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
6
Merci pour la moquerie :) J’ai pas envie que mon copain ait de l’herpès ou que sais-je d’autre à cause des microbes. Je pense qu’il vaut mieux prendre ses précautions que de ne pas faire attention.
EnjoyThisFeeling
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
6
Vous avez une attitude déplorable :) Je prends note de ne plus poser aucune question sur ce forum, parce qu’apparemment c’est mieux pour tout le monde d’être dégueulasse et de pas faire attention ni à sa santé ni à celle des autres. Sur ce, bon vent.