- Douleurs au bas ventre pendant la grossesse : comment les soulager ?
- Test de grossesse maison : dentifrice, javel, sucre, quelle fiabilité ?
- Transformation des seins : signe de grossesse, évolution, douleurs
- Douleur mammaire (mastodynie) : définition, causes, comment la soulager ?
- Ecoulement du mamelon : avec pression, marron, verdâtre, causes
Douleur au tétons
Maria
-
23 déc. 2018 à 00:02
Andy31200
Andy31200
- Messages postés
- 131193
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 mai 2022
A voir également:
- Douleur au tétons
- Douleur au teton - Guide
- Douleur poitrine teton dur - Guide
- Douleur au teton homme - Guide
- Douleur aux tétons signe de grossesse - Guide
- Perte marron et douleur au teton - Forum - Ovulation
1 réponse
Andy31200
Modifié le 23 déc. 2018 à 09:32
- Messages postés
- 131193
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 26 mai 2022
Modifié le 23 déc. 2018 à 09:32
Bonjour,
"Si éventuellement une personne a vie une situation similaire à la mienne je serais contente"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à agit sur l'endomètre pour empêcher la nidation, épaissit la glaire du col de l'utérus pour rendre plus difficile l'accès des spermatozoïdes et bloque l'ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse.
Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
"Si éventuellement une personne a vie une situation similaire à la mienne je serais contente"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en obstétrique le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées
Pendant tout le temps où tu as eu l'implant, celui ci à agit sur l'endomètre pour empêcher la nidation, épaissit la glaire du col de l'utérus pour rendre plus difficile l'accès des spermatozoïdes et bloque l'ovulation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même quelques mois...
Si vous êtes en essai bébé, faire un test de grossesse tous les mois car c'est l'ovulation qui déclenche les règles ( en principe 14 jours après ) et non l'inverse.
Et puisque vous êtes en essai bébé, quelle est la fréquence de vos rapports ?
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte