J'ai un problème, perte jaunâtre

Moi - 3 janv. 2019 à 09:24
 Moi - 3 janv. 2019 à 20:09
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai fais ma première fois il y a 3 jours ( 1 janvier 2019 )
Et le 3 j'ai eu des pertes jaunâtre assez épaisses et qui couler assez beaucoup.
Et j'ai même eu du sang ( très très peu ) alors que j'ai met règle que dans une semaine. Jose pas en parler avec l'homme
Avec qui je l'ai fait car j'en ai honte et ni à ma mère car elle le sais pas
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
3 janv. 2019 à 09:57
Bonjour,
Aucune honte à avoir une leucorrhée, par contre si elle est colorée et/ou malodorante, ce peut être le signe d'une infection vaginale ou une mycose vaginale, désolé mais si ça persiste, il va falloir consulter ton médecin qui demanderas un frottis vaginal .
Clique sur les liens bleus pour en savoir plus
1
Merci beaucoup de votre réponse, mais non le liquide nest pas colorer " verdâtre " mais je me suis renseigner sur internet et j'ai lue que je pouvais être enceinte c'est vrai ?
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
3 janv. 2019 à 11:16
Si ce rapport n'étais pas protégé, il y a un risque et tu devrais filer immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du sur lendemain Ella One qui peut être efficace jusqu'à 120 h après le rapport

Pour info, le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier, il ne faut pas gober toutes les sornettes que l'on peut trouver sur le net
1
Bonsoir, merci de votre réponse. Le rapport était protégé. Alors pourquoi tous c'est symptômes alors que je ne suis pas enceinte ni un infections qu'est ce que c'est ?
0