Pénétration mais pas d'éjaculation

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
61227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
- 3 janv. 2019 à 09:42
Bonjour,
Je m'appelle Daphné j'ai 16 ans, il y a presque 24h j'ai fais ma deuxième fois avec mon copain, nous avons juste voulu essayer après des préliminaires,l'acte n'a durée approximativement que 2 minutes (sans préservatif) j'ai quand même vérifier si il n'y avait pas de traces éventuelles de sperme,de mon point de vu il n'y en avais pas,mais mon copains m'a dis n'avoir rien sentit sortir pendant l'acte (mais j'ai peur que sa sois arrivé) je n'ai aucun signe de grossesse pour l'instant il est peut être trop tôt mais je suis trop jeune et ne veux avoir d'enfant,
Vu l'heure à laquelle je poste ce message sa prouve bien que je n'en dort pas
S'il vous plaît répondez moi vite merci.
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
61227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8827
1
Merci
Bonjour,
Pour info, le retrait n'a JAMAIS ÉTÉ un moyen de contraception fiable, plus de 40% d'échecs et si tu clique sur le lien bleu tu verras que cette «  méthode «  n'est même pas citée.
Un simple contact gland/vulve peut être à risque .
Peu de risque tout de même MAIS le risque zéro n'existe pas et tu devrais filer immédiatement à la pharmacie prendre la pilule du lendemain, plus prudent
Clique sur le lien bleu pour en savoir plus

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12997 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Merci ,est ce que la pillule du lendemain est payante?
Publi-information
Andy31200
Messages postés
61227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8827 -
Elle est gratuite pour les mineures
Commenter la réponse de Dleroux
Publi-information