Première fois, pertes marrons

elisafrt - 2 janv. 2019 à 20:22
 elisafrt - 3 janv. 2019 à 15:39
Bonjour, j’ai fait ma première fois il y a 2 jours maintenant et j’ai des pertes marrons, très peur que se soit un début de grossesses enfin j’ai regarder un peu sur des sites et ils disent deux choses contradictoires, un site affirme que les pertes marrons peuvent être début d’une grossesse et l’autre affirme que c’est à cause de la déchirure de l’hymen pendant la première fois (j’ai saignée) et que c’est normal et que on peut pas savoir s’il on est enceinte avant 7 jours enfin une histoire d’embryon. Pour info j’ai 15 ans et mes règles sont souvent en fin de mois mais irrégulières. Merci d’avance pour votre/vos réponses
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 janv. 2019 à 08:12
Bonjour,
Ce rapport était il protégé ?
0
Oui rapport protégé avec un préservatif et je pense aller chercher la pilule du lendemain tout à l’heure
0
oui mais si ça a coulé
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
3 janv. 2019 à 13:38
Si le préservatif à été correctement mis
S'il n'a pas craqué
A la bonne taille
S'il y a eu retrait avant la fin de l'érection en le tenant par la base
Pas de souci
Dans ces conditions, inutile de perturber ton corps avec la PDL.

" c’est à cause de la déchirure de l’hymen pendant la première fois"
Fort possible effectivement ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant car il met plus de temps à s'écouler

" les pertes marrons peuvent être début d’une grossesse "
Oui mais certainement pas au bout de seulement deux jours
0