Absence de regle

AnaisMaini - 15 avril 2019 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2019 à 14:22
Bonjour, a toute voila je suis stresser depuis plusieurs jours, alors je vous explique je prend la pilule je suis réglée comme une pile meme si des fois je la zappe 1 jours , et la jaurais du les avoir au debut du mois au plus tard le 8 avril et la on n'est le 15 avril et toujours rien jai fait un test negatif et aujourd'hui jai fait une prise de sang negatif aussi mais jai eu les douleur de regle mais sans les avoir, je suis fatiguée, mal de dos, et hier soir jai eu terriblement mal au ventre comme lenvie de vomir venais mais rien n'arrivais alors je me pause la question si je suis enceinte ou pas ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 avril 2019 à 14:05
Bonjour

Y a pas de règles sous pilule. Donc aucune importance de saigner ou non.

Lorsque tu parles d'oubli, le dernier remonte à quand exactement ?
Tu suis la notice à chaque fois suite à l'oubli ?

;)
0
Et si jai toujours eu des saignements pendant mon temps de pause entre mes plaquette de pilule
0
Utilisateur anonyme > AnaisMaini
15 avril 2019 à 14:22
aucune importance... de nombreuses femmes ne saignent jamais sous pilule...

à vrai dire y a rien de rassurant à saigner sous pilule... car si tu la prends mal (oubli ou autre) et que tu devais tomber enceinte, tu continuerais de saigner durant la pause... les saignements de la pause n'étant pas des règles, leur présence ou absence ne signifient rien non plus...

un oubli = 15 jours de non protection... un oubli = plus protégée depuis 7 jours AVANT jusqu'au 8e comprimé après...

tu as déjà lu ta notice ?
0