Mon homme m’accuse d’infidélité apres 1 mois d abstinence

Fermé
Delima - 15 avril 2019 à 00:24
begonie Messages postés 85793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 - 15 avril 2019 à 05:51
Bonjour,
Je suis en couple avec un homme que j’aime énormément pour qui je ferais tout mais je suis vraiment blessé par ses dire il se trouve que nous vivons une relation à distance et nous nous voyons seulement que pendant les vacances et ces vacances passer je suis revenu dans le pays où j’étudie et un mois après je suis retourné dans mon pays pour cause maladie et lorsque nous nous somme vu nous avons eu des rapports et il se trouve que mon vagin est très ouvert pour ce là il m’accuse d’infidélité chose que je n’es jamais faite je suis passé par tout les moyens pour le convaincre il me dit que mon vagin devait être fermer après 1mois et que même en une semaine elle devait pas être ouvert franchement j’ai vraiment mal et je ne sais comment prouve mon innocence. A t’il raison que après 1mois même une semaine mon vagin devais rétrécir ? Aidez moi stp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85793 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 8 mai 2024 9 471
15 avril 2019 à 05:51
Bonjour

Merci de poser la question sur un forum plus adapté à ce type de situations.
Voilà le lien en direct: https://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11
Tu peux faire un copier/coller.
0