Panique

-
Bonjour,
Je vous replace le contexte je voulais faire l’amour avec ma copine qui elle n’est plus vierge mais m’a dis qu’elle n’avait Aucune MST et prenait la pilule...
Durant l’acte la capote à craquer et le jus c’est libéré...
Pour elle 0 panique quand je lui en parle elle dis que je suis lourd qu’il n’y a rien...
C’etait Y a plus ou moins 4 semaine.
Je lui en ai reparlé aujourd’hui et elle m’a dit qu’elle avait fait un test de grossesse qui est négatif...
Mais après elle m’a dit qu’elle n’avait pas eu ses règles depuis...
Je me suis renseigné et c’est peut-être un changement de cycle simple ou la pilule qui réduit le sang voir le stop...
Y’a t’il une réelle raison de paniquer ou comme elle me le dit « zen il y a rien le teste est négatif »
Merci d’avance
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
68590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
5322
0
Merci
Bonjour,
Pour info :
Si elle a pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Elle esr protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas

Pour info également , la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines
Publi-information
Andy31200
Messages postés
68590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
5322 -
Cool, zen , relax, tranquilou.....;)
Merci beaucoup vous venez de refaire ma journée ça faisait depuis le rapport que je paniqué...
Et niveau maladie c’est bon aussi je pense car elle m’a dit que de son côté il n’y a rien et moi j’ai rien et j’etais Puceau
Niveau maladie c’est aussi zen . Tranquillou relax... Nn?
Je veux savoir niveaux mst aussi donc pouvez me dire s’il vous plaît vu qu’elle n’a apparemment aucune mst et moi non plus mais j’ai quand même peur...
N’ai aucun symptôme ni rien juste du stress
Andy31200
Messages postés
68590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
5322 -
Impossible de te répondre par rapport à une éventuelle MST, faire des tests, voir ici :
http://info-ist.fr/depistages/index.html
Commenter la réponse de Andy31200