1ére foiis
Bonjour a tous , j'aimerais vous poser une petite question :
J'aimerais faire ma première fois avec mon copain or j'ai très peur que cela me fasse mal , en revanche je mets des tampons très épais , mes amies me disent que cela ne fera pas mal car mon vagin est adapté a " se prendre des gros trucs " moi je n'en suis pas certaine pourriez vous me donner votre avis
merciii
J'aimerais faire ma première fois avec mon copain or j'ai très peur que cela me fasse mal , en revanche je mets des tampons très épais , mes amies me disent que cela ne fera pas mal car mon vagin est adapté a " se prendre des gros trucs " moi je n'en suis pas certaine pourriez vous me donner votre avis
merciii
A voir également:
- 1ére foiis
- Regime dukan 1ere phase - Accueil - Régime et perte de poids
- Pilule 1ère génération liste - Accueil - Pilules contraceptives
- 1ère echo fille ou garcon - Accueil - Questions de femme enceinte
- V.s 1ere heure - Accueil - Analyses de sang
- 1ere trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
1 réponse
Bonjour,
Quel age as tu ? es tu vraiment prête ? j'en doute du fait de tes questions,et en avoir envie et être prête sont deux choses totalement différentes.
Quant à ton vagin, sache qu'il est élastique car il peut laisser passer un bébé lors de l’accouchement.
C'est plutôt la condition de ton hymen qui risque ( ou pas ) de te donner des douleurs .
A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
Quel age as tu ? es tu vraiment prête ? j'en doute du fait de tes questions,et en avoir envie et être prête sont deux choses totalement différentes.
Quant à ton vagin, sache qu'il est élastique car il peut laisser passer un bébé lors de l’accouchement.
C'est plutôt la condition de ton hymen qui risque ( ou pas ) de te donner des douleurs .
A lire :
https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
lolodu95
Merci beaucoup de votre réponse . J'ai actuellement 17 ans et je suis avec mon petit ami depuis 9 mois . Je me sens super à l'aise avec lui vraiment mais certaines question me tracassaient votre article ma beaucoup aidée et renseignée , encore mieux que je fais du cheval aussi hihi
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question