1ére foiis

- - Dernière réponse : Andy31200
Messages postés
68590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
- 18 avril 2019 à 17:01
Bonjour a tous , j'aimerais vous poser une petite question :
J'aimerais faire ma première fois avec mon copain or j'ai très peur que cela me fasse mal , en revanche je mets des tampons très épais , mes amies me disent que cela ne fera pas mal car mon vagin est adapté a " se prendre des gros trucs " moi je n'en suis pas certaine pourriez vous me donner votre avis
merciii
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
68590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
5322
1
Merci
Bonjour,
Quel age as tu ? es tu vraiment prête ? j'en doute du fait de tes questions,et en avoir envie et être prête sont deux choses totalement différentes.
Quant à ton vagin, sache qu'il est élastique car il peut laisser passer un bébé lors de l’accouchement.
C'est plutôt la condition de ton hymen qui risque ( ou pas ) de te donner des douleurs .
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/18986-premiere-fois-comment-ca-se-passe

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11170 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Merci beaucoup de votre réponse . J'ai actuellement 17 ans et je suis avec mon petit ami depuis 9 mois . Je me sens super à l'aise avec lui vraiment mais certaines question me tracassaient votre article ma beaucoup aidée et renseignée , encore mieux que je fais du cheval aussi hihi
Andy31200
Messages postés
68590
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
5322 -
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Commenter la réponse de Andy31200