Oublie pilule 3eme semaine

Lucie - Modifié le 15 avril 2019 à 17:37
 Utilisateur anonyme - 18 avril 2019 à 14:55
Bonjours mesdames monsieurs,

Je suis sous leeloo depuis des année, je suis pas très contente car j ai eu ma 1er oublie de pilule.. de <12h en + :O
Jai compté ma plaquette un soir et Je l ai eu je crois l oublie en debu de semaine du coup ben je me suis rendu compte le mercredi soir donc j ai pris celle du jour et puis 10 minutes environ après j ai pris l oublie.

Jeudi
Le matin j'me réveille j ai relus la notice et je voulais arrêter tout et reprendre une nouvelle plaquette le soir SAUF que avant j"ai suis passé en pharmacie en me promenant l après midi (au cas ou) ;)
Je lui est expliqué la situation et selon elle je fais comme même ma pause de 7 jours
Donc je l ai écouter j ai pas suivie la notice de leloo mai bon je sais pas c été une pharmacienne donc bon je lui ais fait confiance quoi.

Lundi
  • la je suis à mon 4eme jour de pause


Es ce que je continue? O pire des cas je vais aller refaire une ordonnance de ma pilule pour 1 an donc je lui en parlerais à mon docteur

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

Bonjour

La date de l'oubli c'est quoi ?

;)

1
Justement je sais plus, sa dut être soie le lundi soi le mardi car le mercredi ducoup j ai pris (normal) et Du coup j'ai pris celle oublié une fois me rendu compte
0
Utilisateur anonyme > Lucie
Modifié le 15 avril 2019 à 19:25
Une date (pas le jour)...
0
Ben la semaine dernier quoi. Vous avez pas de calendrier

Donc l oublie été soit le lundi 8 avril ou soit le lendemain et donc j ai pris comie faut la pilule le mercredi 10 puis le jeudi 11 et le vendredi commencé ma semaine de pause
0
Utilisateur anonyme > Lucie
15 avril 2019 à 22:50
En 3e semaine tu as deux choix:

- soit tu jettes ou termines les comprimés restant et tu enchaînes de suite sans pause

- soit tu considères l’oubli comme 1er jour de pause et le 8e au plus tard tu reprends une plaquette entière

Dans les deux cas tu restes protégée

Donc si tu reprends une plaquette ENTIÈRE aujourd’hui à ton heure habituelle ou dans les 12 heures qui suivent l’heure habituelle et tu restes protégée

Soit tu la recommences en urgence demain
Par contre préservatif jusqu’au 8e comprimé
Et risques pour les rapports dans les 7 jours avant
0
Bonjour dacord et bien merci je vais suivre ce conseil la :

Je la reprend ce soir oui car c est mon 1er jour la de "regle" ce matin elles sont arrivees donc le nouveau cycle qui recommence (tout les mardi réglé comme une horloge)
Protection jusqu au 8eme comprimé c est dacord comme la 1ere fois
  • C est comme si je prenais la pilule pour la 1ere fois quoi,,, je me r appel comme si c été hier hihi


;)
0