Pilule question

Pipounette - 18 avril 2019 à 20:08
 Pipounette - 19 avril 2019 à 11:25
Bonjour,
Voilà en fait je prend une pilule depuis maintenant 3-4 ans et il y a une semaine d'arrêt (donc 21 pilules et une semaine (7 jours) d'arrêt). Je viens de me rendre compte que je pense ne pas l'avoir bien prise depuis tout ce temps en fait si par exemple la dernière pilule est le lundi je m étais dis que du coup ça s'arretais le mardi et que je devais la reprendre le mardi d après. Est ce bon ou pas? J'ai toujours eu mes règles a peu près a la même période depuis que je la prends
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
19 avril 2019 à 09:42
Bonjour,
Oui , c'est bon mais juste pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
0
D'accord merci beaucoup! Mais du coup, je dois continuer à la prendre ainsi ou alors quand je prends la derniere le lundi je dois la reprendre le lundi d après? Merci encore de votre réponse je me sens rassurée :)
0