Demande de conseil important

Line63 - 20 avril 2019 à 19:58
 Line63 - 21 avril 2019 à 09:24
Bonjour, voilà je vous explique, l autre jour j avais arrêter ma pillule à la fin de ma plaquette comme d habitude. Je devais la reprendre le lundi et le dimanche soir j ai eut un rapport avec mon copain avec un préservatif mais le réservoir s est coupé et est rester à l intérieur de moi. Du coup je ne vous fait pas de dessin... J ai peur d être enceinte est ce possible ? J ai pris ma première pillule de ma plaquette le lendemain. J avais appeler la pharmacienne qui m avait dit qu' il n y avait pas de risque mais h avais besoin d un autre avis pour me rassurer. Merci se vos réponses ????

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 avril 2019 à 07:29
Bonjour,
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...que les saignements soient terminés ou pas
0
Merci de ta réponse ça me rassure j ai jamais oublié ma pillule et j ai toujours commencer un plaquette en tant voulu. J avais peur vu que ma.pillule est mini dosée je me suis dit que peut être y avait un risque de non protection pendant la pause
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
21 avril 2019 à 09:15
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Pas de soucis c est gentil ????
0