Vaginite/crampes

Lauraaa - 21 avril 2019 à 01:20
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 avril 2019 à 08:00
Bonjour/bonsoir,
Je m'adresse a vous car je suis un peu perdue et inquiète
Il y deux jour, j’ai eu l’impression d’avoir des débuts de symptômes de vaginite (dérangements et pertes légèrement anormales) par précaution et suite à une précédente je me suis dépêchée d’aller en pharmacie à fin de régler ça au plus vite
J’ai donc acheté du « Canesten Gyn2% » sous les conseils de la pharmacienne
Le soir même j’ai prit la dose recommandé. En la mettant jai remarqué que les symptômes étaient vraiment très peu présent
Apres l’application, le soir même et le lendemain matin j’ai eu des sensations de crampes dans le bas du ventre (mais rien d’alarmant, juste inhabituel)
Au réveil, en allant au toilettes j’ai eu deux ou trois petites pertes en filaments orangés/rosés..
Malgré tout cela je viens de mettre la 2ème application (c’est un traitement de 3jours) car je me suis dit que dans tout les cas il vaut toujours mieux faire un traitement complètement mais je me pose quand même beaucoup de questions.. Est ce que les crampes ont un lien? Est ce que mes pertes de ce matin sont elles alarmantes? Est ce que je me suis trompé et je n’avais aucune réel infection?/Et dans ce cas est ce grave de prendre du Canesten sans vaginite?

J’espère avoir des réponses et j’espère surtout qu’il n’y a rien de grave à tout ça..
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
21 avril 2019 à 08:00
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0