Des conseils svp

JaiPasDePseudo - 17 avril 2019 à 23:10
Energizor Messages postés 25573 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 19 avril 2019 à 15:01
Bonjour, j‘ai 17 ans et mon problème et que j‘arrive a décalotter mon gland quand je ne suis pas en érection... mais quand je suis en érection, IMPOSSIBLE, j‘ai l‘impression que mon gland est énorme et que ma peau va se déchirer si je le fais... et ma peau ne descend pas normalement, elle s‘enroule sur elle même. Je ressens également des forte douleur au toucher de mon gland. Est-ce normal ? Une réponse serait vraiment gentille... j‘en souffre énormément

1 réponse

Energizor Messages postés 25573 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 132
17 avril 2019 à 23:27
Bonjour,

" mais quand je suis en érection, IMPOSSIBLE, j‘ai l‘impression que mon gland est énorme et que ma peau va se déchirer si je le fais..."
Tu peux trouver des exercices à faire en cherchant "assouplir son prépuce" sur internet, comme je l'ai déjà conseillé à un garçon dans le même cas que toi :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2233677-je-n-arrive-pas-a-decaloter

Mais si dans quelques mois tu ne vois pas de progrès, va voir le médecin.

Bons exercices ! Et surtout tout doucement et sans forcer.

"Je ressens également des forte douleur au toucher de mon gland. Est-ce normal ?"
Tu as le gland très sensible. Entraine-toi à le toucher et le presser doucement tous les jours, pour faire diminuer la sensibilité.
1
Je te remercie beaucoup... je vais appliquer tes conseils. Et pour mon prépuce qui s‘enroule au lieu de décalotter normalement (c‘est à dire droit) aurait tu un conseil?
0
Energizor Messages postés 25573 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 4 132
19 avril 2019 à 15:01
Non, pas de conseil à te donner là-dessus. Ca n'a rien d'anormal d'ailleurs.
0