Je compte faire ma première foi à 13ans

Inconnu - 17 avril 2019 à 15:33
Kylie177 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019 - 19 avril 2019 à 00:36
Bonjour,
J’ai 13ans et cela va faire 1ans que je connais mon copain et 3mois que nous somment ensemble . Il va avoir 16ans et ont a une relation très fusionnel et on peut parler de tout. Il est puceau et je suis vierge et on en a pas mal parler et ont veut faire notre première fois ensemble, avant de le rencontrer je comptais Le Faire dans les 16ans mais je c que je ne pourrait pas me retenir jusqu’a la car j’en ai vraiment envi ???? et me retenir devient de plus en plus compliqué. J’en ai parler avec mes copines de toujours et elles m’ont dit que si j’en avait envi je devais le faire et je suis totalement d’accord avec eux. Mon copain ne le force en rien il me dit de ne pas me forcer et qu’on le ferait si j’en avait vraiment envi. j’aimerais avoir l’avis d’autres personnes

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
17 avril 2019 à 15:41
Bonjour,
Mon avis est que le fait de venir poser la question ici montre que tu n'es pas prête du tout et avoir envie et être prête sont deux choses totalement différentes, apprenez à mieux vous connaitre, patience...;)
0
Kylie177 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 18 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2019
19 avril 2019 à 00:36
Coucou,
Moi personnellement je trouve que si tu as envie c'est que tes hormones travail, quand j'avais 13 ans javais aussi envie mais quand je devais allez chez mon copain pour le faire (2 fois) il a toujours trouver des excuse comme je suis malade ne vient pas et tout (pour info je suis plus avec pas à cause de ça mais parce que j'avais juste plus envie d'être en couple avec un mec (il avait presque 17 ans) ) Et aujourd'hui je remerci Les coïncidence qui ont fait que je nai pas fait cette erreur parce qu'aujourd'hui je ressent plus cette envie pourtant jaime quelqu'un mais je me sens pas prête à faire ça a 15 ans... Donc moi déjà je te dit au lieu de venir en parler ici parle en a tes parents même si c'est gênant ;)
0