Oubli de pillule et rapport sexuel pendant les règles

-
Bonjour,
Je vous expose mon problème car je n’arrive pas vraiment à trouver de réponses sur internet ou sur des forums.
Pour ma part, j’ai oublié ma pilule lors de ma dernière semaine (je ne saurais plus vous dire exactement combien de jour avant mais c’était proche de ma semaine de règles). J’ai donc pris deux pilules le lendemain car j’avais dépassé les 12h.
J’ai eu un rapport non-protéger avec mon copain lors de mes règles (vers les derniers jours il me semble).
Selon vous, y aurait-il des chances que je sois enceinte? Je suis actuellement au mois juste après cette événement (dans la dernière semaine avant mes règles) et j’ai repris ma pilule correctement, cependant j’ai des pertes continue (mais faible) qui se sont déclenchée depuis la semaine dernière tout en ayant la diarrhée, le ventre encombré et les côtés extérieurs des seins sensibles. Je ne sais donc pas si ces symptômes sont en rapport avec ça ou autre chose. J’aimerai donc avoir votre avis. (Même si je compte aller acheter un test de grossesse pour vérifier cela)
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
68357
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mai 2019
6474
0
Merci
Bonjour,

Quel est le nom de ta pilule ?
Que dit la notice en cas d'oubli ?
Il est impératif de savoir à quelle semaine de la plaquette a eu lieu cet oubli...

Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200