Pénétration sans éjaculation

Lou - 20 avril 2019 à 23:33
SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 21 avril 2019 à 00:37
Bonjour,
J'ai eu mon second rapport sexuel avec mon copain mais on a pas mie de quoi se protéger mais il n'a pas éjaculé. Je voulais savoir si je devais prendre rapidement la pillule du lendemain ou si j'attendais les règles en pensant que c'est dans 6 jours normalement. Je m'inquiète beaucoup
A voir également:

1 réponse

SideWide Messages postés 134 Date d'inscription dimanche 2 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 51
21 avril 2019 à 00:37
Bonjour,
Quand le rapport a-t-il eu lieu ?
Si moins de 72h: Oui prends-la vite. Toute pénétration ou même un contact gland/vulve est suffisant pour tomber enceinte.
Après la prise de la pilule du lendemain, plus de rapports non protégés car le risque de tomber enceinte va augmenter. Le but de la pilule du lendemain est de repousser l'ovulation.
Fais une prise de sang dosage beta hcg 3 semaines après le rapport à risque pour être sûre d'aucune grossesse. L'arrivée des règles n'étant pas un signe d'aucune grossesse ce sera un effet secondaire de la pilule du lendemain.
Mais attention, il y a un risque de mst/ist aussi puisque vous ne vous êtes pas protégés.
0