Traitement de vaginose
Bonjour,
Je voudrais s’il vous plait savoir si c’est normal de sentir de légères demangeaisons pendant un traitement contre vaginose .
En fait ma gyneco m’ a prescrit des suppo vaginales pour 10 jours et aujourd'hui je termine le traitement mais je sens toujours de légères démangeaisons et je voudrai juste me rassurer que ce n’est rien et que le traitement a bien marché ou bien dois je consulter? Et pour etre plus précise j’ai fais exactement comme ma gyneco m’ avait dis de faire .
Je voudrais s’il vous plait savoir si c’est normal de sentir de légères demangeaisons pendant un traitement contre vaginose .
En fait ma gyneco m’ a prescrit des suppo vaginales pour 10 jours et aujourd'hui je termine le traitement mais je sens toujours de légères démangeaisons et je voudrai juste me rassurer que ce n’est rien et que le traitement a bien marché ou bien dois je consulter? Et pour etre plus précise j’ai fais exactement comme ma gyneco m’ avait dis de faire .
A voir également:
- Gardnerella et mycose en même temps forum
- Vaginose transmission - Accueil - Sexualité
- Colite traitement - Accueil - Gastro-entérologie
- Kyste ovarien traitement - Accueil - Maladies gynécologiques
- Perleche traitement - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Traitement mycose sans ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
J’ai donc pris des antibiotiques sous forme de suppo vaginales pendant 10 jours et 4 comprime a prendre en même temps
Merci