Pertes marron sous stérilet cuivre

Lili7689
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 22 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
- 22 avril 2019 à 20:50
Andy31200
Messages postés
133728
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
- 23 avril 2019 à 15:53
Bonjour,
Je porte un stérilet depuis fin novembre dernier, j ai arrêté l allaitement en janvier et depuis j avais des règles abondantes tous les mois. Le week end dernier date à laquelle j aurais du les avoir j ai eu de légères pertes marron jusqu au mardi et ce week end idem jusqua aujourd'hui avec douleur comme des règles.
Est ce normal

2 réponses

Andy31200
Messages postés
133728
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 août 2022
26 125
23 avril 2019 à 15:53
Ce peut être un effet indésirable du stérilet
"Si le DIU au cuivre ne modifie pas le cycle menstruel, il engendre généralement des saignements majorés. "
Source : Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
2