Tomber enceinte en ayant prit la pilule du lendemain et en étant vierge

mimati2002 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 23 avril 2019 à 18:03
mimati2002 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019 - 23 avril 2019 à 19:00
Bonjour,
Il y'a trois jours j'ai fais les préliminaires avec mon copain, mais je suis encore vierge. Lorsqu'il se frottait peau contre peau à moi il n'avait pas de préservatif mais il n'a pas éjaculer sur moi. Par la suite il a essuyé son sperme dans une serviette puis sans faire exprès j'ai utilisée la même serviette qui contenait son sperme pour essuyé mon appareil génital, je me suis alors directement lavée. J'ai eu un énorme doute quant au fait de s'il était possible de tomber enceinte ou pas du coup j'ai pris la pilule du lendemain environ 4 à 5 heures après (NORLEVO). Ma question est donc est-ce que je pourrais être enceinte sachant que je suis en plein dans ma période de fécondité? Merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 avril 2019 à 18:18
NON, je t’ai dit que les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre.
Le test de grossesse , c'est pour que tu sois complètement rassurée.
La virginité n'a rien à voir , on peut très bien être vierge et enceinte si éjaculation sur l'entrée du vagin et un simple contact direct gland/vulve peut être à risque
1
mimati2002 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019
23 avril 2019 à 18:23
d'accord merci mais si je veux être plus sure est ce que je peux reprendre une pilule du lendemain puisque le délai des 72 heures n'a pas été dépasser? ah et aussi j'ai fais un test maison qui consiste a rajouter de l'eau de javel sur l'urine et si ça mousse c'est que on est apriori enceinte. je l'ai fais après avoir mangé ce matin et ça a mousser tandis que mon amie qui elle n'avait pas mangé l'a fais et ça n'a pas mousser. est ce fiable? et est ce réellement un signe de grossesse?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 avril 2019 à 18:30
Tu as pris la pilule du lendemain dans un bon délai, l'efficacité est maximum si moins de 12 h, inutile d'en prendre une autre.
Rassure toi, le risque de grossesse avec cette histoire de serviette est nul, respire, zen , cool, relax , tranquilou
Le test à la javel, je l'ai fais et il était positif, le souci, c'est que je suis un homme !!!
Plus sérieusement, ces tests n'ont aucune valeur
0
mimati2002 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019
23 avril 2019 à 18:33
HAHA! D'accord merci beaucoup! donc en réalité la seule chose qui peut me stresser c'est le fait quil y est eu des frottements de nos deux sexes sans habits
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 avril 2019 à 18:35
Oui mais s'il n'y a pas eu de contact direct entre gland et entrée du vagin, pas de souci
0
mimati2002 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019
23 avril 2019 à 18:42
le problème c'est que ya eu contact entre gland et vagin
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 avril 2019 à 18:09
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Rassure toi , les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'ai libre .

Quant à ta période de fécondité, pour info a date d'ovulation ne peut être prévue précisément car une femme peut ovuler n'importe quand même pendant ses règles, ou deux fois par cycle et même " en rafale " ( jumeaux dizygotes, triplés...)...toutes ces méthodes de calcul qui datent des années trente, ces applications, calendriers, tests d'ovulation, courbe de température, ne sont que théoriques et commerciaux et ne concerne qu' environ 20% de femmes...

En ce qui concerne la pilule du lendemain ( ou du sur lendemain ), il faut savoir qu'elle n'est pas efficace à 100%, (échec dans 5 à 42 % des cas) il faut la prendre le plus rapidement possible après le rapport car elle bloque l'ovulation de quelques jours, Et si la nidation à déjà eu lieu, elle ne sert à rien...;-(
Mais ce n'est donc pas une pilule abortive, et surtout rapports protégés après la prise car risque +++ .
De part le fort apport d’hormones qu'elle provoque , la PDL va fortement perturber ton cycle, tu risques d'avoir des nausées, des douleurs abdominales, vertiges, maux de tête, fatigue, troubles de l'humeur, des saignements effet secondaire qui ne seront pas forcément tes règles
Ces effets indésirables ne sont pas tous systématiques
Certaines femmes les ont tous au taquet, d'autres ne ressentent rien et cela ne signifie pas qu'il n'y a pas efficacité
Faire impérativement un dosage des bétaHCG ( test de grossesse par prise de sang ) 3 semaines après la prise même si tu as tes règles entre temps ou saignements effet secondaire.
0
mimati2002 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2019
23 avril 2019 à 18:14
mais donc cela veut dire qu'il y'a des risque que je tombe enceinte alors qu'il n'a pas éjaculer sur moi et que je suis vierge et que j'ai pris la pilule du lendemain?
0